FORMATION LINGUISTIQUE

Réfugié, demandeur d’asile, ou à titre individuel, chacun peut être orienté vers nos cours de formation linguistique en prenant en compte un projet d’intégration/orientation. Ces cours, dispensés au sein de quatre niveaux distincts, s’inscrivent dans le cadre d’une pédagogie par tâches et se présentent sous la forme de :

• Alphabétisation
  • Français Langue Etrangère Débutant
  • Français Langue Etrangère Intermédiaire
  • Français Langue Etrangère Avancé

Nos formations, de qualité, suivent les recommandations du Cadre Européen Commun de Référence. Gage, s’il en est, de sérieux et de professionnalisme, l’AFTRAM propose ainsi des parcours intensifs et semi-intensifs du lundi au vendredi auprès de formateurs expérimentés et qualifiés.

Bien évidemment, nous pouvons répondre à des demandes plus spécifiques de formation linguistique (Français sur Objectifs Spécifiques) émanant d’organismes divers (Institutions, entreprises, associations …).

L’importance de  notre activité linguistique, tant en termes de volume horaire qu’en terme de qualité, fait de l’AFTRAM un acteur incontournable de la formation en Tarn-et-Garonne.

AFTRAM
Maison des Associations

10 Rue Jean CARMET
82000 MONTAUBAN

Téléphone :

Adresse Email :

secretariat@aftram.fr

linkedin.com/company/aftram

Tous les messages

Vous voulez nous contacter ?

C'est très simple : utilisez notre

formulaire de contact

News:

Rapport d'Activité 2022 disponible sur demande :

Demande d'envoi du Rapport d'Activité 2022