Bienvenue sur le site de l’AFTRAM.

L’AFTRAM ,  Aide aux Familles des TRAvailleurs Migrants, s’est créée en 1973 au service des travailleurs portugais puis s’est ouverte progressivement à tous les migrants à leurs familles depuis 1976 (J.O du 21.12.1976). Actuellement, elle œuvre pour assister toutes les familles en difficulté.

Initialement localisée dans le Centre de Montauban, l’activité de l’AFTRAM s’est ensuite déplacée sur les Chaumes  et ses interventions se sont en même temps effectuées sur des écoles de la Ville de Montauban.

Au  fil du temps et des dispositifs mis en place par l’Etat, le Conseil Général et les Communes de Montauban, Caussade et Moissac, ses activités sont devenues départementales et se sont fixées successivement autour des communes de Montauban, de Moissac et de Caussade.

Actuellement, l’AFTRAM est une association importante tant par le nombre de salariés et de bénévoles dévoués qui y interviennent, que par le nombre de dispositifs dans lesquels elle s’inscrit ( CUCS , ACSE, DDCSPP, CLAS, REAAP, PRE, PMI, PDI…..)

Nous espérons que vous trouverez sur ce site tous les renseignements qui vous sont nécessaires. Si besoin était, n’hésitez pas à nous téléphoner ou à nous rendre visite.
   Nous sommes à votre disposition  pour vous informer dans l’espoir de vous accueillir sur l’un de nos sites et dans l’une de nos formations tant comme usager que comme intervenant bénévole. Vous serez toutes et tous les bienvenus.

Jean Robert SERNY

AFTRAM
Maison des Associations

10 Rue Jean CARMET
82000 MONTAUBAN

Téléphone :

Adresse Email :

assoaftram@aol.com

linkedin.com/company/aftram

L'AFTRAM Bénéficie du Fond Social Européen (FSE) qui cofinance l'action : Ateliers de langue et alphabétisation pour une meilleure employabilité

Vous voulez nous contacter ?

C'est très simple : utilisez notre

formulaire de contact

News:

Télécharger le rapport d'activité 2018
Consulter la Page Actualités !

Tous les messages