Le mot du Président

Bienvenue sur le site de l’AFTRAM.

L’AFTRAM ,  Aide aux Familles des TRAvailleurs Migrants, a été créée en 1973 au service des travailleurs portugais puis s’est ouverte progressivement à tous les migrants et à leurs familles depuis 1976 (J.O du 21.12.1976). Actuellement, elle œuvre pour assister toutes les familles en difficulté.

Initialement localisée sur la ville de Montauban, l’activité de l’AFTRAM s’est aussi déployée sur le département et notamment sur la ville de Moissac.

Actuellement, l’AFTRAM est une association importante tant par le nombre de salariés et de bénévoles dévoués qui y interviennent, que par le nombre de dispositifs dans lesquels elle s’inscrit ( FL, CLAS, PRE)

l'AFTRAM a pour mission de favoriser

• l'insertion sociale et culturelle des familles en difficulté par la formation linguistique,
  • l'aide à la parentalité,
  • l'accompagnement scolaire des enfants.

Jean Robert SERNY

AFTRAM
Maison des Associations

10 Rue Jean CARMET
82000 MONTAUBAN

Téléphone :

Adresse Email :

secretariat@aftram.fr

linkedin.com/company/aftram

Tous les messages

Vous voulez nous contacter ?

C'est très simple : utilisez notre

formulaire de contact

News:

Rapport d'Activité 2022 disponible sur demande :

Demande d'envoi du Rapport d'Activité 2022